Pompe à vis, à cavité progressive, excentrée, stator flottant WWW.NOVAROTORS.COM

Certifications

LE SYSTEME DE GESTIÓN DE QUALITE' UNI EN ISO 9001/00

La qualité a toujours été le objectif premier de notre entreprise, en fait, le 31 août 2001 Nova Rotors est certifiée UNI EN ISO 9001/94, par TUV UK Ltd.

Le 16 Juin 2003, le système de gestion de la qualité est «jugé conforme aux exigences de ISO 9001: 2000.



Le 10 Juillet 2009, le système de gestion de la qualité a été mis à jour à la norme UNI EN ISO 9001/2008 par le BSI (BritishStandards Institution).

L'authenticité et la validité du certificat peut être vérifiée en ligne. (Numéro de certificat FM 551921)

 

Le 10 Juillet 2011, le système de gestion de la qualité a été mis à jour à la norme UNI EN ISO 9001/2008 pour le Certification Europe™(No.:2011/1353 A/1).

Grace à l'organisation d'aujourd'hui, nous pouvons satisfaire toutes les exigences concernant le délai de livraison convenu.

 

17/07/2015

Nous sommes dans le processus de recertification que pour des raisons logistiques et de techniciens a été écrit à la fin Août qui est, au-delà de la date d'expiration du certificat. Conformément à notre organisme de certification a été délivré un dichairazione temporaire en attendant l'inspection et de vérification convenus à la fin Août. et le télécharger ici

 

SISTEMA OHSAS (Santé et sécurité au travail) 18001/2007


Le 09 de mars de 2010, le systeme de gestión de la Santé et sécurité au travail est certifiée a la norme 18001:2007 pour le Certification Europe™ (No. 2010/915 ref. A/1).


OHSAS 18001 est la spécification d'évaluation internationalement reconnues en matière de santé et les systèmes de gestion de la sécurité écrit de sorte qu'il peut être évalué à donner l'assurance exigée par les intervenants.

 

La Nova Rotors favorise un environnement de travail sain et sécuritaire en fournissant un cadre qui permet à notre organisation pour la désignation systématique et le contrôle de sa santé et la sécurité de ses travailleurs les risques, réduire les risques d'accidents, de la conformité des aides législatives et améliorer la performance globale

 

 

l

CERTIFICACIÓN Directiva ATEX 94/9/CE

 


Le 1er Juillet 2003 est entrée en vigueur de la directive 94/9/CE (ATEX - Atmosphères explosives) s'applique aux équipements et systèmes pour utilisation en atmosphères explosibles. La directive couvre non seulement les appareils électriques mais aussi mécaniques, comme les pompes, étant une source d'inflammation, pourrait provoquer une explosion.

Les environnements sont généralement installés nos produits (produits pétrochimiques, des plates-formes offshore, les distilleries, fabrication de la peinture, la teinture des tissus, etc) sont impliqués dans la directive ATEX pour aligner avec le même pompes.

 

Nouvelle-pompes à cavité progressive Rotors sont conformes aux exigences du projet requis par le Groupe II, catégorie 2 et pour le fonctionnement dans les zones à risque d'explosion de gaz (zone 1 et zone 2). Ils montrent, en conformité avec les règlements 94/9/CE les marques d'identification suivantes: II 2G IIB TX.

 

- II = Groupe II: l'équipement utilisé dans des environnements avec une probabilité d'une atmosphère explosive.

- 2 = Catégorie 2: Protection des zones avec une forte probabilité d'atmosphères explosibles visés à l'emplacement de l'installation.

- G = atmosphère explosive avec présence de gaz, de vapeur, d'une zone de brouillard 1 (2G) et la zone 2 (2G ou 3G) - IIB = Le produit est adapté pour une utilisation dans des environnements de type IIB de gaz (par exemple l'éthylène).

- TX = classe de température de surface autorisée (T3-T4). L'utilisateur doit tenir compte de la température d'inflammation du gaz, de vapeur ou de brouillard dans les zones de travail.

 

 

UNI EN ISO 9001/2008

certificate click for download

certificate click for download

 

ATEX directive
certificate click for download