Pompe à vis, à cavité progressive, excentrée, stator flottant WWW.NOVAROTORS.COM

  TERMS AND CONDITIONS OF SALES


Toutes les livraisons effectuées par Nova Rotors srl sont exclusivement réglées par les conditions générales de vente suivantes, conditions qui sont diffusées aux opérateurs grâce à leur introduction dans les catalogues de la marchandise produite. Cette clause ou condition, éventuellement établie par l’acheteur, est nulle, si elle est en opposition avec les conditions suivantes et si elle n’est pas expressément soussignée de notre part. Pour ce qui n’est pas expressément prévu, voir normes du droit en vigueur en Italie également pour la marchandise vendue à l’étranger.

 

OFFRES:

Aucune offre est contraignante. L’offre est considérée acceptée seulement à la réception de notre confirmation de commande écrite, une fois tous les détails techniques et commerciaux complètement éclaircis. Les indications de nos catalogues, dépliants et listes de prix ne sont pas contractuels ; nous nous réservons donc le droit d’effectuer toute modification et amélioration à nos produits et aux tarifs correspondants.

 

COMMANDES:

Le contrat de vente s’entend contraignant pour les deux parties à partir de l’émission de notre confirmation de commande. La livraison comprend exclusivement les produits et les services spécifiés dans notre confirmation de commande, à nos conditions générales de vente.

 

-------------------------------------------------------------

1) GARANTIE

- A) ns. garantie dure un an à compter de la date de facturation du produit. Elle est limitée à la réparation ou au remplacement gratuit des pièces reconnues défectueuses par nous, la vérification par les termes de la garantie sera toujours effectuée dans les locaux du Vendeur ou de ses filiales.

La plainte ne sera jamais entraîner l'annulation ou de la réduction des commandes ou la suspension des paiements par le client ni le versement d'une indemnité que ce soit par la Nouvelle-Rotors srl.

 Notre garantie est nulle si les pièces retournées comme défectueuses ont été modifiés ou réparés sans autorisation; nulle dans le cas où l'acheteur ne parvient pas à l'une des obligations contractuelles, notamment en ce qui concerne les modalités de paiement;

- B) La garantie ne couvre pas les dommages ou défauts causés par des agents extérieurs, un entretien insuffisant, chargement excessif, lubrifiant inadapté, mauvais choix de l'erreur type de montage, causée par les composants externes et les pièces soumises à l'usure ou de détérioration et les dommages causés à la suite de pour le transport par l'acheteur ou l'expédition de l'expédition est toujours aux frais et risques de l'acheteur.

- C) Les dépenses (telle que démontage, du travail, de remplacement, de transport, hébergement et repas) pour une intervention externe du personnel du Vendeur, également reconnus garantie, sont toujours payés par l'Acheteur. Sont à la charge du vendeur qu'aux parties et sous garantie et le temps nécessaire pour les remplacer;

- D) Tout type de dédommagement est exclu, il ne peut être réclamé pour tout (directe ou indirecte aussi par rapport aux autres);

- E) Les demandes de réparations sous garantie et / ou hors garantie doivent être présentées par écrit en utilisant le formulaire NOVA ROTORS srl acceptation pour réparation. Le matériau de réparation ou de garantie ou autrement affectées par des anomalies, nous ne seront acceptées que si elle arrivera au port après ns. consentement écrit, et seront dans le port

attribué.

2) TRANSPORTS - À toutes fins, y compris le droit, la marchandise est réputée acceptée par le client quitte notre entrepôt. bureau ou d'entrepôt. Le transport des marchandises est considéré comme à risque et péril de l'acheteur, même si les marchandises sont vendues franco destination.

3) LIVRAISON - Défaut ou retard de paiement, nous reconnaissons le droit de suspendre ou d'annuler toute autre livraison. Nous nous réservons également le droit, sans être soumis à aucune charge, de ne pas remettre vestige d'ordre égal ou inférieur à 15% de la commande. L'ns. société ne sera pas responsable en aucune façon des dommages directs ou indirects résultant d'un retard dans la livraison.

Les délais de livraison indiqués sur la confirmation de commande sont purement indicatifs et peuvent être observés aussi loin que possible à l'exclusion de toute possible réclamation d'indemnisation par le client en cas de retard. La Nouvelle-Rotors srl est encore entièrement libéré de tous les engagements liés à la livraison dans les cas suivants: a) Lorsque l'acheteur ne respecte pas les conditions de paiement convenues. b) En cas de force majeure ou d'événements tels que lock-out, grève ou arrêt de travail d'autre part, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, accident de fabrication, interruption ou retard dans les transports. c) Lorsque l'acheteur ne parvient pas à fournir des données opportunes nécessaires pour fournir et / ou des matériaux destinés à être livrés au vendeur confidentielles.

4) RETURNS - Nous n'acceptons pas les marchandises retournées, sauf autorisation écrite de notre. Société.

5) PRIX - Notre. La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment (même si elle est confirmée) si cela est nécessaire en raison des conditions changeantes du marché ou à la production. La liste de prix se réfère à des œuvres de biens anciens. Non compris l'emballage et tous les autres frais supplémentaires;

6) PLAINTES - Toute réclamation sur le produit fini, ou des pénuries doit être notifiée par écrit au plus tard 15 jours à compter de la réception des marchandises.

Il 'expressément convenu que toutes les réclamations ou contestations à faire, sous peine de nullité, toujours par écrit, dans les termes de la loi, cependant, ne donne pas à l'acheteur le droit de suspendre ou retarder les paiements. Si dans les 8 jours. réception de ce document, il arrivera un différend, celui-là sera considérée comme acceptée dans toutes ses parties;

7) D'INTÉRÊT - Il est entendu que les intérêts soient agréés et acceptés, à l'occasion de retard de paiement, selon le décret législatif n ° 231/2002;

8) RESERVE DE PROPRIETE "- Les marchandises sont vendues avec réserve de propriété jusqu'au paiement du prix conformément à l'article 0,1523 cc, les ventes à tempérament, à la fin ou le non-paiement d'un acompte entraînera la perte du bénéfice du terme et, par conséquent, la Nouvelle-Rotors Ltd est en droit d'exiger le paiement immédiat de la totalité du prix.

9) LISTE - La liste des prix remplace toutes les versions précédentes.

10) COMPÉTENCE - Vous acceptez expressément que tout litige peut survenir dans le cadre de la vente doit être appelé, même par dérogation, la Cour loi de Vicence, de la compétence exclusive.

 

 


monoscrew pump test

class=

 

 

Vertical pumps